Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Sosh devient partenaire de la Glisse et lance sa nouvelle plateforme Ride Sessions - Mobile / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22682 Publié le 12/03/12 | Vues : 315

Sosh devient partenaire de la Glisse et lance sa nouvelle plateforme Ride Sessions / Mobile


Sosh devient partenaire de la Glisse et lance sa nouvelle plateforme Ride Sessions (ridesessions.com ). Lancée en septembre 2011, Sosh (sosh.fr ) est la marque mobile 100% digitale, communautaire et participative conçue pour répondre aux attentes spécifiques des 18-35 ans très actifs sur le web et les médias sociaux.


Sosh reprend naturellement le flambeau d’un territoire d’expression investi par Orange depuis 2008 : Sosh, c’est une communauté et un style qui « collent » parfaitement à l’univers de la Glisse.

Sosh inaugure le nouveau site Ride Sessions et affirme son soutien à son team de riders. Chaque jour, les passionnés de glisse retrouvent toutes les infos qui font l’actualité dans le milieu : skate, snow, surf, BMX, kitesurf, windsurf, ... Comme la culture ride ne se limite pas à cela, le site propose toutes les nouveautés musique, mode, lifestyle, tendances et bons plans.

Pour fêter cela et à l’occasion de la sortie de la production Yeti Riders, le court-métrage drôle et décalé « starrring » Kevin Rolland et Xavier Bertoni, Sosh invite son team et sa communauté à la Folie Douce à Val d’Isère, prestigieux club d’altitude, les 14, 15 et 16 mars 2012. Au programme de « La Folie Sosh », des après-midis festifs de 14h à 17h avec projections du film, cocktail et DJ Set sur les pistes !

Téléchargez le dossier sur Sosh devient partenaire de la Glisse et lance sa nouvelle plateforme Ride Sessions

Sosh donne RDV à tous les passionnés de la Glisse et accompagne Ben Valentin, Xavier Bertoni, Mathieu Crepel et Arthur Longo sélectionnés pour les X Games à Tignes.


En savoir plus
Partager :
Facebook