Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'application Mobichasse - Mobile / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3493 Publié le 06/12/10 | Vues : 231

L'application Mobichasse / Mobile


Le site Chasseur d’Antan propose de faire participer et de relier le chasseur sur le terrain et les internautes chasseurs dans le monde grâce à l’application Mobichasse. Développée dans un premier temps pour IPhone et android , cette application est disponible en français et disponible dès la mi-Décembre en 5 langues : anglais, allemand, espagnole, portugais, italien.



Testé sur le terrain par des chasseurs, cette application propose dans sa version définitive de nombreux outils de communication et de renseignements. (Agenda, répertoire chasse, offre de chasse, création d’actulive, de rapport de chasse, géolocalisation de point chasse).

Un atout pour cette application chasse, c’est qu’elle est reliée à une base de donnée déjà approvisionnée et utilisée par plusieurs milliers de chasseur dans le monde. Cette application permet donc aux chasseurs, entre autre, de communiquer en temps réel avec leurs amis, groupes, Association de chasse. Ces informations spécifiques du monde de la chasse peuvent être de tous ordres : arrêtés d’ouverture et de clôture de la chasse, téléphone du conducteur de chien de sang le plus proche...

L’envoi d’actualité en direct sur la page d’accueil du site, à ses amis, à son groupe, est aussi possible sous forme de photo et commentaire. Les alertes chiens perdus ou volés peuvent aussi être envoyées en direct du terrain avec Mobichasse.

Le développement de cette application est le complément des outils proposés aux chasseurs sur www.chasseur-d-antan.com , site créé par un chasseur pour les chasseurs. Un grand nombre d’associations et de sociétés de chasse, des groupes d’amis et des chasseurs dans le monde utilisent déjà ce site, il ne manquait plus qu’à relier le terrain avec le site et les chasseurs pour parfaire cet outil.

L’application est mise à jour régulièrement car de nombreux services sont en cours de développement et viennent compléter les besoins et bousculer les habitudes de communication des chasseurs dans le monde.

En savoir plus
Partager :
Facebook