Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'application Bienfaits pour vous : sur vos mobiles et Facebook ! - Mobile / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : #20555 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/11/11 | Vues : 149


L'application Bienfaits pour vous : sur vos mobiles et Facebook !


Simple, efficace, l'application « bienfaits pour vous » propose de tester les bienfaits de la montagne sur sa mine « comme si vous y étiez » ! Une photo de visage, des choix multiples concernant péchés mignons et activités aux sports d’hiver qui se verront nécessairement sur le teint, et l'illusion visuelle d'avoir été au grand air des montagnes françaises. Après être passé dans le filtre de ce « miroir déformant » chacun se verra, en effet, en vacancier à la montagne !




« Bienfaits » ou « bien fait » pour vous, aussi futile que ludique, cette application n'existe que pour le plaisir de se projeter aux sports d'hiver. Elle promet aussi de déclencher l'hilarité lors des pauses café, moments entre amis, autant que lors de la réception sur écran d'une photo d'un visage version "bienfaits pour vous".

C'est certain l'appli "bienfaits pour vous" est l'appli bonne mine et bonne humeur de l'hiver 2012, et vous donne envie de venir ou revenir dans les montagnes françaises pour faire le plein de bienfaits.

L'appli "Bienfaits pour vous", c'est aussi sur Facebook !
Même principe, même résultat ! Comment faire : tout d'abord il faut devenir fan de France Montagnes. Ensuite, à partir d'une simple photo (téléchargée depuis un ordinateur ou bien prise par webcam) l'utilisateur pourra, en fonction du type de séjour choisi (crème solaire ou écran total / faim de loup ou appétit d'oiseau / masque ou lunettes / spa ou soirées...) se découvrir immédiatement en vacancier à la montagne !

Il pourra ensuite partager cette photo sur son profil Facebook et à ses amis (via twitter ou par email par exemple) Pour le lancement de cette application, France Montagnes a également mis en place un grand jeu concours accessible à tous ses utilisateurs. Un séjour détente en station d'une semaine pour 2 personnes est à gagner.

En savoir plus