Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Lancement de l’application RIF pour les smartphones - Mobile / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21068 Publié le 05/12/11 | Vues : 138

Lancement de l’application RIF pour les smartphones / Mobile


A l’occasion de sa présence au Salon Nautique de Paris, qui se déroule à Paris du 3 au 11 décembre 2011, la direction générale des douanes et droits indirects, en liaison avec le Registre International Français (RIF), lancera une nouvelle application pour smartphone : l’application RIF. Le RIF est le registre d'immatriculation des navires de commerce et de plaisance professionnelle.




Cette application iPhone, gratuite, est destinée aux personnes qui souhaitent connaître les avantages et la procédure d'enregistrement sous pavillon français des navires exerçant une activité commerciale. Elle détaille tous les intérêts du pavillon, la procédure d'enregistrement au shipping et au yachting ainsi que les textes de loi. Elle s'adresse notamment aux armateurs, propriétaires, équipages et autres intervenants du shipping et du yachting.

Vous pouvez la télécharger sur iTunes ou sur l'App Store à l'adresse suivante : http://itunes.apple.com/fr/app/rif/id480636298?mt=8 . Par le biais du Guichet Unique et d'une équipe polyvalente à l'écoute, impliquée dans le développement de la flotte, le RIF propose une immatriculation attractive pour les navires de commerce et les yachts de plaisance professionnelle.

En savoir plus
Partager :
Facebook