Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Krys Ocean Race : Faites votre choix, faites vos jeux ! 2012 - Mobile / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #24013 Publié le 14/06/12 | Vues : 183

Krys Ocean Race : Faites votre choix, faites vos jeux ! 2012 / Mobile

Evènement passé.

Du 14 juin au 7 juillet 2012 ( ).

Envie d’assouvir votre passion de la voile depuis la terre ? Envie d’affronter les meilleurs skippers du circuit MOD70 en duel ou encore à armes égales sur l’Atlantique Nord ? Grâce à une collaboration entre la société Multi One Design S.A. en charge de la gestion du Multi One Championship et la société BeTomorrow spécialisée dans la création et le développement d’applications innovantes pour le web, le mobile et la TV, les internautes vont s’en donner à coeur joie au travers d’un jeu découverte très novateur, les MOD70 Speed Match et d’un jeu plus stratégique, la VIRTUAL KRYS OCEAN RACE.



Faites votre choix, faites vos jeux !
Gamers ou passionnés de voile, deux rendez-vous sont à noter dans vos agendas : Du 14 juin au 7 juillet 2012, venez vous essayer aux MOD70 SPEED MATCH. Ces derniers vous amèneront à bord d’un MOD70, au coeur de la baie de New York, aux pieds des buildings de Manhattan, pour une confrontation en duel avec le skipper de votre choix ! Un incroyable face à face avec Stève Ravussin, Michel Desjoyeaux, Sébastien Josse, Yann Guichard ou encore Sidney Gavignet. Tout est possible avec ce jeu de découverte d’une durée de 3 minutes. Venez battre leur score !

Le 7 juillet 2012, il sera temps d’avitailler votre garde manger et d’enfiler votre ciré virtuel puisqu’à 17h00, vous vous élancerez à armes égales sur l’Atlantique Nord, à la lutte contre toute une communauté de joueurs. Vous serez plongés au coeur de la course, avec les véritables positions des skippers et la météo réelle ! De New York City à Brest, vous pourrez monter votre stratégie et mener d’une main de maître votre MOD70 sur la VIRTUAL KRYS OCEAN RACE. Le vainqueur passera du virtuel au réel en venant naviguer en course, à bord d’un MOD70 sur une étape de l’European Tour en septembre 2012 ! A vous de jouer !

Nos jeux seront accessibles via le site officiel de la KRYS OCEAN RACE :
www.krys-oceanrace.com

La KRYS OCEAN RACE, c’est où je veux, quand je veux !
Restez connectés en toutes circonstances avec l’application mobile de la KRYS OCEAN RACE également développée en collaboration avec BeTomorrow. Suivi en direct les positions des bateaux grâce à la cartographie, retrouvez les vacations audio, les actualités en temps réel, photos, vidéos... Vivez la course où que vous soyez ! L’application mobile officielle de la KRYS OCEAN RACE est disponible sur l’Apple Store ou sur Google Play et développée sur smartphones et tablettes. Pour télécharger l'application KRYS OCEAN RACE, rendez-vous sur votre store mobile dès fin Juin!

A propos de BeTomorrow : www.betomorrow.com
Créée en 2002, BeTomorrow est une société spécialisée dans la création et le développement d’applications innovantes pour le web, le mobile et la TV autour de 3 pôles :
• le pôle Digital Sport, pour offrir aux événements sportifs tout le bouquet de services multimédias, de la retransmission 3D pour la TV, au jeu et à l'animation de la communauté des réseaux sociaux. BeTomorrow a en particulier créé une offre complète autour de la voile avec http://www.live-sailing.com et http://www.liveskipper.com
• l’Agence Digitale, pour accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre de leur stratégie web et mobile, du conseil à l'implémentation de la technologie et à la mise à disposition des services. Les dernières technologies mobiles sont proposées sur tous les écrans : réalité augmentée, NFC, Windows 8 ...
• le pôle Jeux, spécialisé dans le développement et l'animation de communautés sur mobiles, tablettes. Il inclut également des jeux cross-plateformes Facebook-web-mobiles.


En savoir plus
Partager :
Facebook