Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Atelier-conférence Le mobile, le nouvel outil de fidélisationdes commerçants et petites structures ? 2013 à Nantes - Mobile / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 30/05/13 | Vues : 158


Atelier-conférence Le mobile, le nouvel outil de fidélisationdes commerçants et petites structures ? 2013 à Nantes

Evènement passé.

Le mardi 18 juin 2013 à Nantes (44).

Atelier-conférence
« Le mobile, le nouvel outil de fidélisation des commerçants et petites structures ? »




On compte aujourd’hui 32 millions d’utilisateurs en France de téléphones portables. Galaxy, iPhone et autres smartphones se sont emparés de notre quotidien, occupant désormais une place à part entière au sein de notre sphère de communication.

Le mobile est-il le nouveau média d’impact et de fidélisation dont les commerçants et les petites structures ont tant besoin, face à des médias plus conventionnels dont on doute de plus en plus de l’efficacité ?

Pour répondre à cette question, BeApp, société innovante spécialisée dans le développement d’applications mobiles, organise mardi 18 juin un atelier-conférence, en présence d’Alicia Urbaniak, consultante en e-communication, fondatrice de Guide e-com et d’Ange Boisard, directrice du Vertigo.

Au programme :
• Quels outils d’e-communication est-il important de mettre en place pour les petites structures ? Quels en sont les bénéfices ?

• Pourquoi le mobile est-il un média pertinent ?

• Comment s’équiper et quelles sont les meilleures pratiques ?

• Comment un établissement comme le Vertigo répartit-il sa communication entre des outils classiques et numériques ?

BeApp présentera à cette occasion son nouveau concept de plateforme mutualisée « BeApp Ticket », et souhaite ainsi vulgariser un média d’avenir qui, jusqu’à présent, était réservé aux initiés.

« Développer une stratégie mobile multi-plateforme dotée de fonctionnalités complexes lorsque l’entreprise en interne ne bénéficie pas d’une connaissance approfondie de sa cible mobile s’avère peu pertinent » explique Anaïs Vivion, PDG de BeApp

Particulièrement étudiée pour répondre aux besoins de fidélisation des commerçants, restaurants, structures culturelles ou touristiques, cette plateforme les accompagne dans leur passage à la mobilité en leur apportant un retour sur investissement grâce à une meilleure connaissance de leurs mobinautes. Les applications conçues via cette plateforme ont pour objectifs de générer du trafic et de développer la relation clients, à travers notamment des alertes couponings ou e-tickets.

Atelier-conférence
Entrée libre, sur réservation.
Inscription : EMAIL - Tel : 09 70 24 03 20
ou sur le lien eventbrite : http://beappticket.eventbrite.fr/
Site internet : corp.beapp.fr

Débute à 09H15
Le Vertigo - 3 Mail du Front populaire, 44 nantes


En savoir plus