Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Atelier-conférence Le mobile, le nouvel outil de fidélisationdes commerçants et petites structures ? 2013 à Nantes - Mobile / Foxoo
Vos évènements annoncés sur Foxoo relayés sur Twitter Guide   Twitter
Vie locale     Actualité nationale     Mes évènements
Source : #6851 Publié le 30/05/13 | Vues : 161

Atelier-conférence Le mobile, le nouvel outil de fidélisationdes commerçants et petites structures ? 2013 à Nantes

Evènement passé.

Le mardi 18 juin 2013 à Nantes (44).

Atelier-conférence
« Le mobile, le nouvel outil de fidélisation des commerçants et petites structures ? »




On compte aujourd’hui 32 millions d’utilisateurs en France de téléphones portables. Galaxy, iPhone et autres smartphones se sont emparés de notre quotidien, occupant désormais une place à part entière au sein de notre sphère de communication.

Le mobile est-il le nouveau média d’impact et de fidélisation dont les commerçants et les petites structures ont tant besoin, face à des médias plus conventionnels dont on doute de plus en plus de l’efficacité ?

Pour répondre à cette question, BeApp, société innovante spécialisée dans le développement d’applications mobiles, organise mardi 18 juin un atelier-conférence, en présence d’Alicia Urbaniak, consultante en e-communication, fondatrice de Guide e-com et d’Ange Boisard, directrice du Vertigo.

Au programme :
• Quels outils d’e-communication est-il important de mettre en place pour les petites structures ? Quels en sont les bénéfices ?

• Pourquoi le mobile est-il un média pertinent ?

• Comment s’équiper et quelles sont les meilleures pratiques ?

• Comment un établissement comme le Vertigo répartit-il sa communication entre des outils classiques et numériques ?

BeApp présentera à cette occasion son nouveau concept de plateforme mutualisée « BeApp Ticket », et souhaite ainsi vulgariser un média d’avenir qui, jusqu’à présent, était réservé aux initiés.

« Développer une stratégie mobile multi-plateforme dotée de fonctionnalités complexes lorsque l’entreprise en interne ne bénéficie pas d’une connaissance approfondie de sa cible mobile s’avère peu pertinent » explique Anaïs Vivion, PDG de BeApp

Particulièrement étudiée pour répondre aux besoins de fidélisation des commerçants, restaurants, structures culturelles ou touristiques, cette plateforme les accompagne dans leur passage à la mobilité en leur apportant un retour sur investissement grâce à une meilleure connaissance de leurs mobinautes. Les applications conçues via cette plateforme ont pour objectifs de générer du trafic et de développer la relation clients, à travers notamment des alertes couponings ou e-tickets.

Atelier-conférence
Entrée libre, sur réservation.
Inscription : EMAIL - Tel : 09 70 24 03 20
ou sur le lien eventbrite : http://beappticket.eventbrite.fr/
Site internet : corp.beapp.fr

Débute à 09H15
Le Vertigo - 3 Mail du Front populaire, 44 nantes


En savoir plus
Partager :
Facebook